La ressourcerie de l’Institut Saint-Joseph
Avant la rentrée scolaire, nous avons fait un appel aux dons pour une collecte de matériel et
Avant la rentrée scolaire, nous avons fait un appel aux dons pour une collecte de matériel et
Bonjour à tous et à toutes. Pour mon interview, j'ai choisi de vous présenter Monsieur Philippe Carré
Connaissez vous le projet "éco-design" ? L’objectif de l’éco-design est de produire de nouveaux objets sans détruire de
Le Vendredi 4 octobre 2019 ,nous avons été accueillis par 2 guides qui travaillent au "Château de
Qu’est-ce que la SERD? La SERD est la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, qui consiste
Ce vendredi 20 septembre, les élèves de cinquième et sixième TQ environnement sont sortis pour réaliser la
Pour commencer, j’ai réalisé mon stage au centre d’Hébergement du caillou où j’ai rencontré des personnes formidables,
J’ai passé un stage dans l’entreprise forestière Florins située à Tertre dans la commune de Saint-Ghislain. Le
Afin de parfaire mon insertion professionnelle, j'ai choisi comme lieu de stage la Ferme Gossuin à Dour.
15J’ai effectué mon stage du 18 mars au 05 avril au CARAH à Ath. Le CARAH est