La collecte des sapins.
que faire avec mon sapin ? « . Certain vont le mettre aux parcs à conteneurs, d’autre vont l’abandonner sur le bord de la route ( horreur…), d’autre encore vont le replanter
que faire avec mon sapin ? « . Certain vont le mettre aux parcs à conteneurs, d’autre vont l’abandonner sur le bord de la route ( horreur…), d’autre encore vont le replanter
Le mardi 30 novembre 2010, nous nous sommes rendus à l'université de Gembloux dans le but de
Tous ceux qui ont eu la chance de regarder l'émission USHUAIA diffusée le mercredi 29 décembre, ont
Un réel pas pour l’énergie et l’écologie ! Introduction : Une éolienne permet de transformer l'énergie du
1,-Année internationale des forêts Depuis 1959, les Nations unies désignent des années ou des journées internationales pour attirer l'attention du public.
1/ Lieu et But de la visite Le 19 Novembre 2010 nous sommes allés à Liège visiter
Le vendredi 15 octobre 2010, nous nous sommes rendus à Bruxelles, à l'ULB pour visiter l'exposition sur
De quoi s'agit-il ? Afin d'évaluer l'état de "pollution" d'un environnement, on peut y introduire des animaux
La plupart d’entre-nous aiment acheter des jeans pour leur confort. Ils l’achètent donc avec beaucoup d’insouciance… Cependant
Je sais que c'est difficile de vous convaincre, mais laissez-moi essayer : Ne tuez pas la prochaine