Interview du responsable des plans de gestion eau et du marais d’Harchies
Dans le cadre de notre cours d'environnemment, il nous a été demandé d'interviewer une personne travaillant dans
Dans le cadre de notre cours d'environnemment, il nous a été demandé d'interviewer une personne travaillant dans
Ce jeudi 9 février, Mme Kapompolé est venue nous sensibiliser sur le contrat rivière Haine, j'en ai profité
Dans le cadre d'un exercice en cours sur les débouchés dans le secteur vert, j'ai interrogé Mme
Dans le cadre du cours d'environnement, j'ai interviewé un étudiant en 2ème master (ingénieur en Analyse chimique
Cette semaine, j'ai eu l'occasion de questionner Romain, un jeune homme travaillant dans le domaine des
L'institut Saint Joseph à Saint Ghislain vous ouvrira ses portes, le samedi 17 mars. Comme chaque année, de
Pendant l'heure de midi, Madame Delepine, professeur à L'Institut Saint Joseph et guide nature, a bien voulu répondre
Avant toute chose, j'aimerais remercier Monsieur Boucq José qui a bien voulu répondre à mes questions. Dans
Dans le cadre de mon cours de Techniques en Environnement, j'ai eu l'occasion de faire la rencontre
Les oiseaux de Marionville Dans le cadre du cours d’écologie, notre classe de 5eme TQ en environnement