Après-midi d’ornithologie aux Marais d’Harchies.
Le jeudi 1er mars, nous sommes allés aux marais d'Harchies et nous les avons parcourus avec un
Le jeudi 1er mars, nous sommes allés aux marais d'Harchies et nous les avons parcourus avec un
Le 01/03/2012 les élèves de 5eme et 6eme "Technicien en environnement "se sont rendus au marais d'Harchies.
Ce jeudi 19 avril, nous avons reçu la visite, à l'institut Saint Joseph, de Catherine Mathys de
Chers collègues, parents , élèves , depuis le 12 mars, vous pouvez découvrir au sein de notre école,
Les prémices du printemps commencent à peine et revoilà le retour de l'équipe des techniciens sciences sur
Lors de la « journée portes ouvertes » à l’Institut Saint-Joseph, les élèves de 5eme technique environnement étaient chargés
Merci aux visiteurs, aux parents, aux amis, aux collègues (actuels et anciens), et surtout aux élèves Hyper-motivés
Ce matin, les cinquièmes TQ Environnement ont accueilli la 1ère C , pour une sensibilisation sur les
Ce jeudi 1er mars, nous avons participé à une journée de gestion aux marais d'Harchies. Le travail
Introduction Le jeudi 2 février, nous étions de sortie pour une journée thématique à la Roseraie. C'est