Fin d’année 2011-2012
Le 30 juin, jour vénéré des élèves (et de leurs profs) est aussi le jour des bilans
Le 30 juin, jour vénéré des élèves (et de leurs profs) est aussi le jour des bilans
Du 23 au 25 Avril, nous la classe de 5ème technique environnement, sommes partis à Vierves-sur-Viroin dans
Dans le cadre de l'option, notre classe de 5ème TQ en environnement a eu l'occasion d'aller à un stage
Qu'est ce que l'indice biotique ? Un indice biotique est une méthode qui permet de calculer la
Lors de nos trois jours de stages à Vierves-sur-Viroin, nous avons consacré une soirée à la visite
Lors de notre stage de 3 jours à Vierves-sur-Viroin, nous avons effectué plusieurs activités. Le 2ème jour,
A l'occasion de notre stage à Vierves-sur-Viroin qui s'est déroulé du 23 au 26 avril, nous avons
Le Week-end des mares a lieu le samedi 2 juin et le dimanche 3 juin. Si les
Le jeudi 3 mai, nous avons accueilli , en nos locaux, Monsieur Pascal Balleux, Directeur du C.D.A.F
Proclamé « Journée Internationale de la Biodiversité » par les Nations Unies, le 22 mai est l’occasion