Mon stage à l’administration communale de Saint-Ghislain
Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Nesma Kohili, je suis élève à l'Institut Saint Joseph
Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Nesma Kohili, je suis élève à l'Institut Saint Joseph
Pour obtenir mon diplôme de technicien en environnement, je dois réussir ma qualification. Le schéma de passation
Je m'appelle Pépin Liam, je suis élève en 6ème année en technique d’environnement (Institut Saint-Joseph) Cette année,
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous présenter Romain Jenard, un apiculteur de ma région. Comment
Depuis plus de 10 ans, les élèves de la section environnement et leurs professeurs ont pris l’habitude
Laissez-moi vous présenter Madame Deghislages. Charlotte est fermière et travaille avec son papa dans la commune de
Bonjour, je vais vous présenter mon interview sur une apicultrice qui travaille chez Natagora. Elle est passionnée
Cette année, l'Institut Saint-Joseph et notre section, nous avons participé au ramassage d'automne. Cette journée a servi
Cette année durant la journée du 16 octobre 2020, nous avons réhabilité un sentier. Ce sentier commence
Le dimanche 11 octobre 2020, les 5 ème année et les 6 ème année secondaire de la